Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
20 mars 2012

Sac à mains à dos

005  J'avais besoin d'un sac à mains à dos, car porter sur le coté ou à la main mon sac me déclenche très vite des douleurs lombaires, sciatiques et autres neurologiques. J'ai pris mon crochet et crée mon modèle perso dont ma foi, je suis contente car esthétique, dans mon style et pas trop lourd tout en étant solide. J'ai rencontré des difficultés lors de sa réalisation car c'était mon premier granny et je n'avais pas idée à quel point c'est long d'assembler les morceaux, ainsi que du nombre de carrés nécéssaires (46 en tout)....Mais je trouve le résultat agréable.

003  001

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 581
Publicité