Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
29 janvier 2018

repas de dimanche midi

Ce weekend, nous étions invités dès vendredi soir pour manger. D'abord chez ma belle mère pour une omelette sur le pouce. Mais nous avons déclaré forfait car le dîner était à l'étage et que je ne peux plus monter l'escalier. ... Par contre samedi midi nous étions invités chez une de mes belle soeur, qui habite à Coursac avec ma fille, ma belle mère, une autre belle soeur ainsi qu'un autre couple de beau frère et belle soeur, avec leur fils et sa copine et la petite fille . Nous sommes arrivés en retard, comme d'habitude. Après l'apéritif, pâté de Périgueux ,ragoût de poulet aux olives avec du riz et deux beaux gâteaux, un à la framboise et l'autre à la mûre . Par contre dimanche, j'ai fait un tajine d'agneau aux épices avec une purée de châtaignes aux abricots, et en dessert des oeufs au lait au carambar. Voici des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 581
Publicité