Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
17 juin 2018

Petites réalisations

Tout en me reposant j'ai réalisé quelques trucs : -une écharpe pour Sophie ma soeur avec une laine mohair soie moutarde ultra douce de chez "le mohair en arc en ciel " - un tablier pour ma fille avec une ancienne chemise de mon fils -et un sac bi matière en cuir et velours garni de sachets de tisanes garnies avec des plantes du jardin ou biologiquesur pour mon beau frère et ma belle soeur de biarritz qui ont beaucoup aimé contrairement à ce que Nina avait prédit ( elle trouvait moche le bimatiere. ...et les sachets de tisanes bofs )
Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 581
Publicité