Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
26 novembre 2009

La vengeance de la blonde

Samedi en fin de matinée, nous sommes repartis de l'exposition de La tour blanche sous une pluie battante pour rejoindre Laurent (mon collègue) à Mensignac. Ce n'était donc pas la même route qu'à l'aller, dans un coin de Dordogne que nous ne connaissons pas vraiment bien. Départ en suivant le GPS qui commençait par moment à afficher un écran noir puis a reprendre le guidage là ou il en était. Je commence à me moquer (mais très correctement) de la blonde du GPs (si la seule fille que nos hommes écoutent pour se guider sur la route, celle qui a une voix de blonde...Oui c'est celle là), en disant que ce n'est qu'une fille de la ville et qu'elle ne tient pas la distance à la campagne!!! En attendant, elle nous fait passer par des routes qui commencent à devenir presque des chemins (plus petit que la route devant chez nous !) et tout d'un coup...SILENCE! Perdus en rase campagne, la blonde nous a lâché, sa batterie vide et mon allume-cigare inapte à la recharger!

Éclat de rire de Céline avec un brin d'inquiétude mais Thierry a assuré et nous a sorti de là rapidement. La version de l'homme est que je l'ai vexée (la blonde) et que c'est pour ça qu'elle nous a planté en plein milieu de nulle part!!!( Non seulement c'est la seule femme qu'il écoute (en voiture ) mais en plus elle est susceptible!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité