Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
10 avril 2010

La pomme d'amour canadienne

Après son retour du Canada, Nina nous a raconté beaucoup de choses, notamment sur les délices qu'elle a mangé là-bas. Elle m'a défiée (pratiquement) de refaire certains plats. Voici le résultat d'une pomme d'amour canadienne (caramel mou, noisettes en morceaux recouvrant une grosse pomme sucrée). Le résultat lui a plu, mais elle demande un peu plus de fermeté pour la caramel qui est légèrement coulant, je ferais mieux la prochaine fois, du moins j'essaierai...

DSCF3756

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me fais l'écho de la famille : on veut bien goûter pendant les vacances.<br /> Bises
Répondre
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité