Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
30 janvier 2011

Capture

Au printemps dernier, il y avait pléthore de lapins de garenne qui se baladaient dans notre jardin, ainsi que dans les champs et jardins environnants. J'ai voulu, connaissant une pénurie de femelle dans mon élevage, en capturer une ou deux pour renouveler le sang de ma lignée cunicole . Nous avons emprunté à un collègue piégeur de Thierry une cageDSCF4189 et installé celle ci  dans le jardin en la déplaçant de temps en temps. Au final, 4 jeunes attrapés DSCF4190, 2 mâles relâchés et 2 femelles installées dans les clapiers. Une d'entre elles s'est échappée par la porte laissée ouverte, la deuxième y est toujours, sans avoir beaucoup grossi.Mais je pense l'en sortir bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité