Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
31 janvier 2011

Soirée verrines

Nous nous sommes fait, toujours pendant les vacances d'été, une soirée verrines.

Quelques moments de travail, pour un repas agréable et coloré. Je ne suis pas en possession de toutes les photos. Voici ce que j'ai:

DSCF4221  Velouté d'ail au safran (thierry m'a soufflé que ce devait tout être noté dans mon cahier de cuisine)

DSCF4222floating cloud, concombre et cornichons

DSCF4224 risotto aux carottes

DSCF4226 nougat cream

Il manque dans cette galerie le camembert chaud....Pas grave,on sait comment se présente un camembert...

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité