Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
20 janvier 2014

Du bon matériel

DSCF6084

Cela fait maintenant 20 ans que je tonds les cheveux de mon mari (mon fils pendant quelques années aussi, mais plus maintenant). Comme son implantation de cheveux est ...dégarnie sur le crane, et que les cheveux présents partent dans tous les sens, les séances de tonte durent 45mn en moyenne... et devenaient régulièrement source d'agacement voir de conflits (comme quoi, on se prend la tête pour pas grand chose par  moment).

Et puis j'ai ralé et nous avons acheté en novembre une superbe tondeuse d'une grande marque et maintenant....ça me prend 4 mn , montre en main! Comme quoi, il vaut mieux parfois mettre le prix sur du bon matos.

DSCF6082

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité