Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
2 novembre 2014

quelques réalisations en vrac des 2 derniers mois

A cause de douleurs intolérables au niveau de mon dos et parfois de mes jambes mais surtout le dos, j'ai eu un arrêt de travail qui mis bout à bout a duré  deux  mois. Ne pouvant rien faire sinon attendre que ça se calme, j'ai tricoté, crocheté et tissé en rond. J'ai eu beaucoup de visites de collègues et devant mon désarroi devant mon manque de laine (si si je jure!!!) m'ont amené de la matière, des souhaits et parfois des modèles.

voici les résultats, enfin ceux que j'ai photographiés....:

-Un béret pour remercier Yolande d'avoir intercéder pour Nina auprès de son mari

DSCF6411

DSCF6413

-un cadeau pour l'anniversaire du groupe filage:

DSCF6345-des chaussons pour ma chef pour la remercier:

DSCF6357-un cardigan pour la grande des petites filles de Yolande:

DSCF6416

-Pour la nièce de Christine:

DSCF6403

DSCF6420

-un gilet 2 ans pour la petite des petites filles de Yolande:

DSCF6421

 

 

-un ensemble pour la petite fille de Yolande de 6 ans:

DSCF6366

DSCF6384

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité