Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
10 avril 2016

initiation free form 1

Cela fait un moment que je regarde les crocheteuses free form sur le net , notament les russes qui sont incroyables, et que je meure d'envie de me lancer. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis mise une barrière et n'ai jamais mis le bout du nez ou même du pied....

Grâce à Mamita et son blog participatif dont voici le lien:

Crocheter en liberté

je vous propose de visiter le rond en maille serrées, tout simple à crocheter, basique. Rang 1 : 6 ms dans un cercle magique (6) Rang 2 : augmenter dans chaque maille (12) Rang 3 : (une ms, une augmentation) x6 (18) Rang 4 : (2ms, une augmentation) x6 (24) Rang 5: (3ms, une augmentation) x6 (30) Rang 6: (4ms, une augmentation) x6 (36) Nous attacherons ce rond directement dans le creux du fragment précédent, à la couture.

http://crocheterliberte.canalblog.com

 ça y est c'est chose faite, j'ai commencé, guidée par Mammita

j'accroche 2 chounet24 - Crocheter en liberté

ça y est j'ai enfin compris pour poster mon message! donc mes deux premiers points: le premier mesure; 8.5*10.5 le deuxième 8*11. J'ai bien aimé ces expériences, je commence le troisième maintenant que j'ai réussi à poster.

http://crocheterliberte.canalblog.com

Voici le tout début.....Il y a plusieurs étapes, nous en sommes à 6 ici il n'y a que mes deux premières....Le look va évoluer au fur et à mesure....

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 582
Publicité