Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
29 mars 2010

Décompte des poussins

Pour le moment, j'ai installé dans le cabanon 42 poussins, soit une première génération avec les La Flèche (les petits poussins noirs de Romane), des rhodes et un orpington fauve, 17 en tout; une deuxième génération de 13 poussins, 4 à une collègue, des orpigtons fauves (2) des brahmas et quelques rhodes et la dernière génération arrivée de ce soir avec 12 poussins, orpi doré à liseré noir, fauve, brahmas.

Dans le garage, le grand bac avec 10 poussins brahma, orpi doré à liseré noir et le plus petit bac pour les nouveaux nés avec7 araucanas (si si, je ne me suis pas trompée, ce sont bien des araucanas) et des orpi doré à liseré noir, soit 12 de plus (mais fragile et donc qui ne sont pas encore compté dans les effectifs avec lesquels je commence à faire des projets.

Parmi les La Flèche , certains ont des taches blanches sur les joues qui montrent que ce sont des coqs et d'autres ont la crête du diable qui commence à se voir un peu. Ils sont tout emplumés, volent bien et sont assez sauvages! Comme on dit ici, ils sont ruff!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que les poussins noirs soient en forme et descendus. Les voilà presque grands.<br /> Et super pour tes poules préférées (les brahmas).<br /> Bises et à bientôt?.
Répondre
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité