Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
5 février 2011

Descente de lit

Nous avions trouvé, avec Nina, un coupon de tissu "nounours",  en cherchant celui qui conviendrait pour lui faire ses coussins de salon. Je lui avait proposé de le transformer en 2 descentes de lit, mais n'avait pas encore concrétisé mon idée.

L'anniversaire de Nina approchant et voulant lui faire un petit cadeau surprise, ayant , en plus, trouvé ce qui me permet de rigidifier les tapis, j'ai cousu sa petite surprise cette semaine. 

J'ai rencontré une difficulté inattendue: la toile de jute ne tient pas avec des aiguilles et m'a causé souci pour l'assemblage. J'ai utilisé pour ce faire de la colle à tissu.

Voilà les étapes:

Coupe des tissus:DSCF4557  DSCF4558  DSCF4563

pose des aiguilles:DSCF4561

une fois finies:DSCF4568  DSCF4569

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité