Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chounette
23 octobre 2013

80 ans de ma mère

maman a eu 80 ans cette année , le 14 octobre. J'ai fait un petit repas de familee, nos 2 enfants, les mamies, le papi et nous deux:

DSCF6108

DSCF6109

DSCF6110

DSCF6112

Pour le dessert, il existe une tradition dans notre famille (du coté de ma mère) où pour les anniversaires dont l'âge se termine par un 5 ou un 0, on doit manger un puits d'amour. J'en ai donc préparé un pour maman qui en a eu les larmes au yeux.Elle m'a dit un peu plus tard que ce la l'aviait très émue....que cela lui avait rappelé son enfance.

Voici une photo de la bête:

DSCF6119

DSCF6120

DSCF6121

DSCF6123

 

C'est un recette très simple: une couche de pâte à choux qui cuit tranquilement au four, recouvert d'une crème patissière maison et d'un caramel maison aussi. Bon , simple et efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
la chounette
Publicité
Archives
la chounette
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 584
Publicité